Nous pouvons surement vous aider. Vous trouverez ici les questions fréquentes.
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : mugino.contact@gmail.com
Mugino vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Pour passer une commande sur le site de Mugino, il vous suffit de naviguer sur notre boutique en ligne, de sélectionner les articles de votre choix et de les ajouter à votre panier.
Une fois que vous avez terminé vos achats, suivez les instructions pour finaliser votre commande en fournissant vos informations de paiement et d’expédition. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une assistance lors du processus de commande, nous serons ravis de vous aider.
Les modes de paiement autorisés sont les cartes bancaires ou cartes de crédit ainsi que ©ApplePay et ©Paypal.
Toutes les transactions effectuées sur Mugino.fr sont sécurisées. La présence du cadenas et de la mention « https » dans la bare d’url vous indique que vous vous trouvez dans un espace sécurisé.
La sécurité des paiements est assuré par notre prestataire ©Stripe.
Mugino a mis en place les mesures de sécurité nécessaires à la protection de vos données personnelles contres les accès et les usages non autorisés.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le paiement ou la facturation, n’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Si vous venez de passer une commande et que vous souhaitez la modifier, veuillez contacter notre service client.
Après avoir passé une commande, vous êtes sensé recevoir un mail de confirmation récapitulatif.
Il est possible que le mail de confirmation soit envoyé plusieurs minutes après le passage de la commande.
Pensez à vérifier votre boîte Spam. En fonction des paramètres de votre messagerie, il est possible que le mail se trouve à l’intérieur.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Les frais de livraisons en France métropolitaine sont offerts.
Les délais de livraisons estimés sont 3 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
Concernant les bijoux sur-mesure, notamment les bagues, comptez environ 2 semaines entre la commande et la livraison: Mugino travaille chaque bijoux sur-mesure à la main dans son atelier lyonnais.
Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à votre compte via la page « Mon Compte » situé dans le menu déroulant en haut du site.
Vous pouvez ensuite accéder à l’onglet « Mes commandes ».
Si vous avez une interrogation, veuillez contacter notre service client.
Pour prendre soin durablement de vos bijoux Mugino, veuillez lire attentivement nos conseils d’entretien.
Nous nous engageons à fournir à nos clients des bijoux en argent d’une qualité exceptionnelle, conçus pour durer toute une vie.
Voici quelques-unes des mesures que nous prenons pour assurer la qualité de nos produits :
Sélection des Matériaux : Nous utilisons uniquement de l’argent sterling de la plus haute qualité (925), garantissant ainsi la pureté et la durabilité de nos bijoux.
Fabrication Artisanale : Chaque pièce est fabriquée à la main avec soin par notre artisan Mugino dans notre atelier à Lyon. Cette approche artisanale garantit une attention aux détails et une qualité supérieure à chaque étape du processus de fabrication.
Contrôles de Qualité Rigoureux : Avant d’être expédiés, tous nos bijoux font l’objet de contrôles de qualité rigoureux pour s’assurer qu’ils répondent à nos normes élevées en termes de finition, de durabilité et de confort.
Évaluation Visuelle et Tactile : Chaque pièce est examinée visuellement et tactiquement pour détecter tout défaut de fabrication ou de finition. Seuls les articles qui répondent à nos critères de qualité stricts sont autorisés à quitter notre atelier.
Garantie de Satisfaction : Nous sommes fiers de la qualité de nos bijoux et nous offrons une garantie de satisfaction à nos clients. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème et garantir votre satisfaction.
La qualité de nos bijoux en argent est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d’atteindre et de dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité et de service.
Chez Mugino, nous offrons une garantie sur tous nos produits pour assurer la satisfaction et la tranquillité d’esprit de nos clients.
Notre garantie couvre tout défaut de fabrication ou de matériaux qui pourrait survenir dans le cadre d’une utilisation normale de nos bijoux en argent.
Voici les détails de notre garantie :
Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une utilisation abusive, d’une négligence, d’une modification non autorisée, d’une exposition à des substances corrosives ou de tout autre usage non conforme aux instructions d’entretien et d’utilisation fournies avec nos produits.
Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel.
Si vous avez des questions supplémentaires sur notre garantie ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Chez Mugino, votre satisfaction est notre priorité.
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous acceptons les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Voici quelques points clés de notre politique de retour et d’échange :
Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de retour et d’échange, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons de garantir votre entière satisfaction de vos achats chez Mugino.
Pour retourner ou échanger un article chez Mugino, veuillez suivre ces étapes simples :
Offrir un bijou en cadeau est une expérience spéciale et nous sommes là pour vous aider à faire de ce moment un souvenir inoubliable.
Tous nos bijoux sont livrés dans un écrin placé dans une boite Mugino décorée d’un ruban bolduc argenté.
Un certificat d’authenticité se trouve à l’intérieur de la boite. Aucun prix n’y est mentionné.
Si vous le désirez, vous pouvez également ajouter une note personnelle à votre commande lors du processus de commande pour inclure un message spécial pour le destinataire.
Nous comprenons l’importance de maintenir la surprise, c’est pourquoi nos colis sont expédiés dans des emballages discrets sans aucun logo ou mention de la marque apparente.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’aide pour choisir le cadeau parfait, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Nous sommes là pour vous aider à créer des souvenirs précieux avec nos bijoux.
Pour passer une commande d’un bijou personnalisé ou faire une demande sur-mesure à Mugino, voici la procédure à suivre:
Si vous avez des questions supplémentaires sur la procédure de commande spéciale ou si vous souhaitez discuter de votre projet avec Mugino, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous aider à créer le bijou de vos rêves.